À PROPOS

Bonjour,

Je suis Cathy et je me suis donnée comme mission d’aider les gens à retrouver ou maintenir une belle qualité de vie grâce à l’homéopathie.

C’est après avoir entrepris une démarche auprès d’un naturopathe qui m’a aidé à soulager mes problèmes de santé que j’ai pris la décision de me former pour en faire moi aussi une carrière.

J’ai consacré plusieurs années à étudier dans ce domaine et je suis maintenant homéopathe uniciste, naturopathe et thérapeute holistique.

Mon parcours a commencé par des études en naturopathie au Collège des médecines douces du Québec. Après avoir obtenu quelques diplômes de ce collège, j’ai décidé de poursuivre mes études en homéopathie dans une autre école.

J’ai opté pour une école qui offrait un diplôme en homéopathie reconnu à l’international et un stage clinique, soit le Montreal Institute of Classical Homeopathy (MICH). Finalement, après quatre années d’études au MICH, j’ai obtenu un diplôme en homéopathie, mais également deux autres diplômes : en naturopathie et en thérapie holistique. Depuis la fin de ma formation, je participe à la formation continue offerte par le MICH.

Mon approche est principalement basé sur l’homéopathie uniciste. J’utilise la naturopathie, au besoin, pour supporter le corps dans son processus de guérison naturel.

Pour terminer, je suis membre du RITMA et, à ce titre, je peux émettre des reçus en naturopathie ou en homéopathie.

Au plaisir de faire ta connaissance,

Cathy Gagnon